Découverte de la capitale argentine en bicyclette

Pour découvrir la ville autrement, nous vous proposons des parcours commentés à bicyclette dans les différents quartiers porteños.

 

Envie de (re)découvrir les charmes, souvent cachés, de Buenos Aires, son histoire, son âme ? Nous vous proposons de le faire avec une balade commentée à vélo ! La bicyclette permet de profiter de manière détendue de la ville, et un guide porteño, bilingue, en profite pour vous conter le passé, les anecdotes ou l’actualité de chaque quartier traversé. Idéal pour appréhender une ville riche et complexe. Également, vous pouvez y ajouter un circuit au fil de l’eau, en kayak ou canoë.

 

CIRCUIT 3 heures : SUD DE BUENOS AIRES

Visite de La Boca à bicyclette

Parcours : découverte des quartiers sud et du centre-ville de Buenos Aires : San Telmo, La Boca & Caminito, Puerto Madero, San Nicolas et Montserrat.

Thèmes évoqués : l’immigration européenne, l’épidémie de fièvre jaune, La Boca et l’histoire du tango, l’histoire des ports de Buenos Aires, la place de Mai

Horaires : lundi au dimanche 9h30 et 14h.

 

CIRCUIT 3 heures 30 : NORD DE BUENOS AIRES

Visite de la Réserve naturelle de Buenos Aires à vélo

Parcours : découverte des quartiers nord et du centre-ville de Buenos Aires : Palermo, Recoleta, San Nicolas et Montserrat.

Thèmes évoqués : le vieux port de Buenos Aires, la fondation de la ville, les invasions anglaises, l’épidémie de fièvre jaune, les parcs de la ville, les légendes du cimetière de La Recoleta…

Horaires : lundi au dimanche 9h30 et 14h.

 

CIRCUIT 6 heures 30 : SUD ET NORD DE BUENOS AIRES

Visite de San Telmo à bicyclette

Parcours : le matin, circuit Sud de Buenos Aires avec la découverte des quartiers sud et du centre-ville de Buenos Aires ; San Telmo, La Boca, Puerto Madero, San Nicolas et Montserrat. L’après-midi découverte des quartiers nord, Palermo et La Recoleta.

Thèmes évoqués : les ports de Buenos Aires, la fondation et le développement de la ville, les invasions anglaises, la naissance du tango à La Boca, l’épidémie de fièvre jaune, les parcs de la ville, les légendes du cimetière de la Recoleta, l’histoire de la Plaza de Mayo, l’importance du río de la Plata pour Buenos Aires…

Horaires : le circuit Sud se fait de 9h30 a 12h30, le circuit Nord de 14h à 17h30.

 

CIRCUIT 6 heures : VÉLO ET KAYAK – BUENOS AIRES LE LONG DU RÍO

Visite de Palermo à vélo

Parcours : découverte à vélo des ports de La Boca et de Puerto Madero, puis de la réserve écologique. Après une pause déjeuner, vous entamez une promenade en kayak ou en canoë dans Puerto Madero.

Horaires : départ à 10h, retour à 16h. Les horaires sont modulables, nous consulter.

Commentaire : le circuit Sud se fait de 9h30 a 12h30, le circuit Nord de 14h à 17h30.

AUTRES CIRCUITS

CRÉEZ VOTRE VOYAGE SUR MESURE

1) Remplissez notre formulaire et l'un de nos conseillers voyages prendra contact avec vous.

2) Grâce à notre connaissance du terrain nous vous proposons des circuits personnalisés et hors des chemins traditionnels.

3) Nous vous accueillons dès votre arrivée sur place.

4) Vous bénéficiez d'un suivi et d'une assistance 7j/7 et 24h/24 durant votre séjour.

error: Content is protected !!