4.5Review: Le nord ouest argentin et la région de Mendoza

  Points clés du voyage : Buenos Aires, Cachi, Tilcara, Cafayate et Mendoza.

Merci pour ce voyage sur mesure !
Cher Monsieur,

Tout d‘abord, tous mes vœux pour la nouvelle année. J’espère que vous avez profité de votre quatre jours de repos à Nouvel-An. Ce petit mail pour tout d’abord vous remercier des deux beaux livres sur l’Argentine trouvé à notre hôtel à Buenos Aires : ils sont magnifiques. Ensuite, nous tenons à vous dire que tout a été très bien organisé : nous n’avons pas eu de faux-pas, si ce n’est une petite panne de voiture (le tuyau d’eau s’ était abimé, mais le chauffeur a bien réagi et bricolé une solution qui nous a permis de repartir….heureusement). Pour le reste, logistiquement, tout a bien marché.

En terme de feed-back:

Sur les hôtels : nous gardons en tête du classement, de loin, le Patio de Cafayate. Tant les chambres que le restaurant et la piscine sont « top ».
Le Merced à Cachi est bien, mais l’accueil est pas particulièrement chaleureux et la piscine n’est pas très bien entretenue… Nous avons par contre été déçu de la casa Morada : l’endroit est à vrai dire magnifique, mais c’est très très perdu, et si vous n’avez plus de voiture vous vous sentez vraiment seuls. Quant au service, il est vraiment « minimum », c’est-à-dire qu’il y a une personne qui fait tout (y compris les repas). Quant à la carte pour le restaurant, elle est extrêmement limitée….La suite était bien, mais la double très petite. Nous sommes retournés au Hyatt de Mendoza après deux nuits (le Hyatt est d’ailleurs vraiment bien pour un ….Hyatt!). L’hôtel Las Marias à Tilcara a moins de charme que le Patio de Cafayate, mais les chambres (suite) sont vraiment très bien, ainsi que la piscine. La salle pour manger est par contre « moyenne », mais il y a plein de bons restaurants à Tilcara…

Dans l’ensemble, nous avons aussi apprécié que vous ayez toujours cherché les meilleures chambres / places au spectacle, etc. Par ailleurs, le spectacle que vous nous avez réservé est vraiment exceptionnel : le tango est l’orchestre sont excellents, et il y a un ou deux autres numéros (chanteurs, gauchos, etc) qui sont tops. La salle est magnifique et dans l’ensemble c’est quelque chose de vraiment super.

Voilà, j’espère que ces quelques commentaires vous seront utiles et peut-être à une prochaine fois!

Meilleures salutations.

Alexandre

Découvrez tous nos témoignages

error: Contenu est protégé.