4.5Review: Voyage à travers l'Argentine

  Points clés du voyage : Iguazú, Noroeste et Patagonie australe.

Superbes vacances, grâce à vous
Chère Fanny,

Notre voyage se déroule fort bien. En Patagonie, c’était vraiment époustouflant, et le Lodge Eolo était parfait. A Iguazu, nous avons visité les chutes coté Brésil et Argentine, c’était superbe. Le guide, Oscar, était très compétent. Ce matin nous avons pris l’avion pour Salta, mais à cause d’une tempête, l’avion a pris 2 heures de retard, et nous avons failli atterrir à Córdoba,à cause du mauvais temps à Salta. Enfin tout s’est bien terminé et nous avons passé une bonne soirée en ville. Demain, direction Pumamarca, l’aventure commence !

Nous sommes aujourd’hui au House of Jasmines et nous allons partir vers Cachi et ses cardones. Nous avons vu des spectacles merveilleux dans le Noroeste, et surtout « le secret » qui était époustouflant de beauté. A Eolo, on nous avait remis les cartes d’embarquement qui nous ont bien facilité les enregistrements Calafate-B.A.-Iguazu, et on a récupéré nos bagages sans stress ! Nous voici arrivés au terme de notre périple, nous sommes au Club Tapiz, après un merveilleux voyage dans l’Argentine profonde. Tout s’est parfaitement passé, humains et machines.

Peut-être nous reverrons-nous à B.A. avant notre départ pour la France? Cet après-midi nous nous sommes promenés à Palermo puis à San Telmo. Nous venons de rentrer épuisés, avant d’aller dîner à La Cabrera. Le cadeau de l’équipe d’Argentina Exception nous touche vraiment, Véro est déjà en train de le dévorer. Vous remercierez bien toute l’équipe. Nous pensons déjà à notre prochain voyage. Nous vous remerçions vraiment de tout coeur pour toutes les belles choses que nous avons découvert en Argentine, grâce à vous.

Bises

Abib et Véronique

Découvrez tous nos témoignages

error: Contenu est protégé.