5Review: Voyage en Patagonie australe

  Points clés du voyage : Cerro Guido, lago argentino, estancia Helsingfors et Torres del Paine.

Une seule envie : revenir !
Bonjour Baudoin, bonjour Ximena,

Je vous remercie pour toute l’organisation de notre voyage en Patagonie Argentine et Chilienne, qui s‘est merveilleusement bien passé ! Seul regret c’est le temps très court consacré au Lago Grey à Torres Del Paine. C’est un endroit vraiment magique et nous aurions souhaité y passer au moins 2 ou 3 jours !! Voilà une belle occasion de revenir ! Grandes émotions également durant notre balade  à cheval à Helsingfors :  deux heures de cheval et une marche de 50mns pour atteindre le magnifique lac « Laguna Azul » suspendu entre des sommets enneigés.

Et que dire de notre grande chevauchée dans la pampa autour de Cerro-Guido durant laquelle nous avons pourchassé un troupeau de guanaco ! Notre fils de 10 ans n’en revenait pas de sa chance de vivre une telle expérience.
Nous avons en revanche moins aimé la journée sur le bateau LEAL, la navigation étant un peu trop lente et la journée au final assez longue malgré le beau paysage.

Toute la famille et moi-même vous remercions de nous avoir permis de découvrir une « toute petite partie » de ces 2 magnifiques pays.

À très bientôt j’espère,

Shirley

Découvrez tous nos témoignages

error: Contenu est protégé.